Restaurant de grillades Grenoble La Flamme
RESTAURANT DE GRILLADES

La Flamme

Restaurant de grillades · Grenoble (38)

N°2 des 3 restaurants de grillades à Grenoble

4,5 1524 avis Google Ouvert · ferme à 22h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

La Flamme — Restaurant de grillades

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

La Flamme est un restaurant de grillades situé au 15 Bd Maréchal Foch, à Grenoble (38100). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 1 524 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 3 restaurants de grillades à Grenoble (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,9/5, le service 3,7/5 et l'ambiance 3,8/5. Plats les plus cités dans les avis : poulet. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, La Flamme est ouvert de 11h à 22h. Fermé le lundi. Services : accès en fauteuil roulant.

La Flamme, situé au 15 Boulevard Maréchal Foch, 38100 Grenoble, est un restaurant libanais qui vous invite à un voyage culinaire au cœur du Levant. Dans un cadre chaleureux et accueillant, vous découvrirez une cuisine authentique et savoureuse, préparée avec des ingrédients frais et de qualité. La carte propose une sélection de spécialités libanaises, telles que des mezzés variés (houmous, falafel, taboulé...), des grillades succulentes (shawarma, kafta...) et des desserts orientaux exquis. L'équipe de La Flamme vous garantit un service attentif et professionnel, pour que votre repas soit un moment de pur plaisir. Que vous soyez un amateur de cuisine libanaise ou que vous souhaitiez simplement découvrir de nouvelles saveurs, La Flamme est l'endroit idéal pour une expérience culinaire inoubliable. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par les délices du Liban !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 11:00 – 22:00
Mercredi 11:00 – 22:00
Jeudi 11:00 – 22:00
Vendredi 11:00 – 22:30
Samedi 11:00 – 22:30
Dimanche 11:00 – 22:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1524)

Avis Google
4,5
1524 avis
5★1112
4★273
3★46
2★24
1★69
N
Nawid Khan Google

Très déçu par mon expérience\. J’ai acheté du poulet, mais malheureusement je ne l’ai pas trouvé bon du tout\. Après l’avoir mangé, j’ai également eu mal au ventre\. Personnellement, je ne recommande pas et je préfère prévenir les autres clients de mon expérience\.

Réponse du professionnel : Bonjour Je vous remercie pour votre commentaire, Mais c’est un peu étonnant que vous ayez eu cet problème,avec toutes les ventes vous etes le seul a faire cette réclamation. Merci
L
Lina Tttt Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Merci beaucoup à Fanta pour son accueil chaleureux. Elle a été très souriante, très agréable et à l’écoute tout au long de mon passage. Son professionnalisme et sa gentillesse ont rendu mon expérience encore plus appréciable. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci
M
Mehdi Mehdi Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Un grand merci à Marwan Bouzouita pour son excellent accueil et son service irréprochable ! Il a été très professionnel, souriant et attentif tout au long du repas. Nous avons été très bien servis et les plats étaient délicieux. Je recommande vivement cet établissement, notamment grâce à la qualité du service de Marwan. Nous reviendrons avec plaisir !

Réponse du professionnel : Merci
A
Agnès B. Google

Cuisine 5/5

Nous avons utilisé vos services pour recevoir le chœur Amwaj à Grenoble pour 70 repas le midi et 150 le soir. La qualité des mers nous a tout à fait satisfaits. Vous avez été très généreux dans les quantités… merci infiniment… nous referons appel à vous la prochaine fois… bravo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
S
Sam Google

Prix payé : 10–20 € par personne

2ème fois que je viens manger ici. Toujours très bon, rassasiant et pour un prix abordable. La variété des plats secondaires permet de convenir à tous les goûts.

Réponse du professionnel : Merci
M
Massoud Massoud Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Le poulet grillé était très bon, super goût 👌 Très bonne expérience, je reviendrai

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
Y
Yo Ab Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Bonjour, Alors je suis un habitué tous ce passe bien les plats sont bons le service aussi mais juste pour une amélioration pour les commandes enlevées serait-il pas judicieux de mettre un écran avec les commandes ou d’annoncer les commandes prêtes à voix haute. Merci à vous toujours au top.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
t
titi titi Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5

Plat en emporter demi poulet avec riz et sauce: poulet pas bien cuit et un pzu trempé ( ca se verifie facilement sur le blanc des que l'on essaye de retirer il reste accroché au os de poitrine. , la quantité de riz abusé.... cest du riz seulement du riz ... on peut esperer en avoir plus . la sauce , disons une petite cuillere a soupe a du venir badigeonner le riz pas plus. quand a celui qui prend les commandes.... euh ... ca manque damabilité de sourire . Bref, premiere et derniere fois. Seroeux si cest pour ca vaut mieux mettre la cle sous la porte. ps: pour un resto specialite poulet la moindre des choses cest de prendre du poulet de qualite pas du bas de gamme.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes surpris Ce type de description nous semble suspect ,et ne reflète ni notre image ni nos produit .
L
Leticia Moussier Google

J ai pas eu le temps de faire une photo tellement que sa avais l aire appétissant, la Chorba etais juste incroyable, les bricks bien crousstillant et le Demi poulet bien copieuuu 😁Merci a l équipe pour l accueil

N
Nissrine Daqi Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

J’ai mangé dans se restaurant et franchement tout était excellent. La nourriture était très bonne, les assiettes bien remplies impossible de finir sont assiettes et le rapport qualité-prix est vraiment top.Une très belle surprise, je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup .
J
Jean Jean Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Très mauvaise expérience. J’ai pris un poulet au restaurant La Flamme et franchement c’était n’importe quoi. Le poulet n’était pas bien cuit, il y avait plein d’eau, aucune épice, aucun goût. La viande était bizarre, fade et vraiment pas bonne. On est loin d’un poulet grillé digne de ce nom. Pour le prix, c’est une honte. Je ne recommande absolument pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes toujours ouvert aux critiques constructives, Mais votre commentaire dépasse largement ce cadre. Tous nos poulets sont cuits à la rôtissoire ,controlés en température et assaisonner maison selon des recettes qui satisfait chaque jour des dizaine de clients .ce que vous décrivez ne correspond en rien notre cuisine ,ni notre façon de travailler . Si vous avez eu le moindre doute sur la qualité ou la cuisson ,il aurait été bien utile de le signaler sur place ,nous aurions pu vérifier sur place , si nécessaire vous proposer une solution . Dévaloriser notre travail de cette façon sans échange directe ne reflète ni objectivité ni respect . Directeur de la flamme
e
elouan Le Gal Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5

Ouvert toute la journée ce restaurant est très pratique pour se restaurer entre les heures habituelles. Cuisine délicieuse et service rapide je recommande ! 😋

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
N
NamdYa Illust Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

J’y suis allée il ya deux jours et j’ai trop aimé le restaurant. J’ai mangé leur fameux poulet fermier et je m’attendais pas à ce qu’il soit aussi bon. Sans oublier le service qui est au top ! Je conseille vivement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup C’est un plaisir de vous voir parmi nos clients
N
NATHALIE RIUTORT Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Scandaleux ! À fuir 👺 Cliente depuis plus de 3 ans. Passons cde en direct constatons que les prix sur site sont différents de ce qu'on nous annonce au tel. On se déplace on prouve sur place notre bonne foi avec affichage du site sur téléphone (cf. Photo). Refus d'en tenir compte alors qu'on avait dit on vient vous montrer ! Et que l'o' nous dit on s'alignera ... Je vous laisse apprécier les photos des couscous et la quantité de légumes sur photos, galettes de pain ouvertes et divisées / 2, détrempées sous la viande 🤑. Le montant de la facture 😡 rien à voir avec prix sur le site. Sur place aucune prise en compte des tarifs du site, 3 boissons en dédommagement proposées 🤨 désolé on est 4 et on fait pas la manche ... Vous prenez la clientèle pour des pigeons. Changement de gérant, personnel ? Peu importe vous n'êtes juste pas HONNÊTE et Professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience récente n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous tenons à apporter quelques précisions importantes pour clarifier la situation. Le site internet mentionné était en cours de mise à jour au moment de votre commande. Il ne reflétait donc pas encore les prix définitifs en vigueur dans notre restaurant. Cela a été expliqué sur place, et nous avons proposé un geste commercial pour compenser ce malentendu, que vous avez refusé. Concernant la qualité et la quantité des plats, nous tenons à préciser que nos portions sont standardisées et préparées avec soin, comme toujours. Si un défaut s’est glissé, nous aurions apprécié en être informés sur le moment pour pouvoir réagir immédiatement. Nous comprenons votre déception mais nous ne pouvons accepter des accusations injustes sur notre honnêteté ou notre professionnalisme. Notre équipe fait chaque jour de son mieux pour satisfaire tous nos clients, y compris les fidèles comme vous. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter calmement et trouver une solution. Bien cordialement, L’équipe de La Flamme – Rôtisserie Foch

Restaurant de grillades dans les quartiers voisins